Tous les évènements

  • Courts-métrages : le confinement et vous !

    20h. En mars dernier, le Dietrich vous a proposé de réaliser un court-métrage sur votre confinement afin de garder une trace de cette étrange période. Suite à cet appel, nous avons reçu des créations très différentes mais toutes inspirées. De la fiction au clip, en passant par l’animation, de la poésie au kit de survie, nous vous invitons à venir les découvrir lors de cette soirée spéciale où chacun risque de se reconnaître !
    Parlez-en autour de vous, la notoriété commence ce vendredi !
     

    (...)
  • Jeune public : pendant les vacances d'été

    Du 5 juillet 2020 au 30 août 2020

    Le Dietrich propose à chaque période de vacances (mais pas que) une programmation à destination du jeune public. Parce que les bons films ne sont pas réservés aux adultes !

    Remarque : les âges indiqués pour chaque film ne sont que des recommandations.

    (...)
  • Le RDV patrimoine de juillet

    Du 6 juillet 2020 au 23 juillet 2020

    Saison estivale oblige, notre Dietr’ouvaille du mois pourra se déguster en famille ! Dans BÉBERT ET L’OMNIBUS, le réalisateur Yves Robert reprend Petit gibus, son personnage de La Guerre des boutons et lui donne la capacité de mettre toutes les autorités en déroute. Chaque scène devient une merveille de drôlerie grâce à une mise en scène pleine d’inventivité. Un héros plein de malice, un casting en or (Michel Serrault, Pierre Mondy, Jean Richard, Jacques Higelin) et des feux de bengale, le combo parfait pour les vacances !

    (...)