Elise sous emprise

De Marie Rémond
Avec Marie Rémond, José Garcia, Gustave Kervern
PREMIER LONG-MÉTRAGE
France - 2026
1h26
drame
VF
diffusion : 2026
E
P

Rien ne va plus dans la vie d’Élise : engluée dans une relation toxique avec Léopold, elle se retrouve propulsée à la tête d’une troupe de théâtre, suite à la mort soudaine du metteur en scène dont elle était l’assistante. Submergée par des crises de panique, Élise vacille. Mais peut-être est-ce dans cette confusion qu’elle parviendra à se libérer de ses emprises et à reprendre le contrôle de sa propre vie ?

Séance-discussion le vendredi 10 juillet à 18h30. Le Groupe Entraide Mutuelle TSA Poitiers vous propose une rencontre autour de la thématique des relations toxiques, et comment s'en sortir. La projection sera suivie d'un échange et d'un apéritif offert. 

Critiques

  • Marie Rémond signe avec Élise sous emprise une comédie dramatique habitée, drôle et juste, sur la lente reconquête de soi. - www.leblogducinema.com

Prochaines séances