L'équipe

L'ÉQUIPE SALARIÉE

Simon PROUST, projectionniste : simon@le-dietrich.fr
Amélie BOISGARD, programmatrice : programmation@le-dietrich.fr 
Marjorie DANGEL, directrice : administration@le-dietrich.fr 

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Il est composé de bénévoles et d'adhérents élus en Assemblée générale, et est chargé de définir le projet culturel et la stratégie de l'association.

Carole BOINOT, Présidente
Matthieu MAURY, Trésorier 
Marco SÉGUI, Secrétaire 
Marika BOUTOU, Administratrice 
Yves GAONAC’H, Administrateur 
Euryale BARTHÉLÉMY, Administratrice 
Thomas FOLLUT, Administrateur
Pierre DA SILVA, Administrateur  

LE CONSEIL DE PROGRAMMATION

Il est également composé de bénévoles et d'adhérents élus en Assemblée générale. Il épaule au quotidien le programmateur salarié en visionnant des films et en proposant des événements, dans le respect du projet culturel de l'association.

Laurent LESSOUS, bénévole 
Clément MASSÉ, adhérent 
Frédéric BREILLAT, bénévole 
Marco SÉGUI, bénévole
Guillaume CHAUDET, adhérent
Jérémy BOUYER, adhérent
Thomas REGDOSZ, bénévole
Mélanie CAILLAS, bénévole
Jérôme POLIDOR, adhérent

LES BÉNÉVOLES

Depuis la création de Ciné-U, les bénévoles occupent une place importante dans l'association. Le Dietrich est un véritable espace de formation : près de 50 bénévoles participent chaque année à la vie de l’association et aux tâches quotidiennes – caisse, projection, accueil du public, programmation, animation… La formation est effectuée de façon professionnelle, et nombre de bénévoles ont passé le CAP projectionniste. Certains en ont même fait leur métier et exercent aujourd’hui dans plusieurs cinémas en France et en Europe. 

Pour tout renseignement sur le bénévolat au Dietrich, nous pouvez passer directement à la salle aux heures d'ouverture de la billetterie pour rencontrer l'équipe, ou envoyer un mail à info@le-dietrich.fr.