• Jeune public

    Du 24 octobre 2021 au 7 novembre 2021
  • Le Dietrich propose à chaque période de vacances (mais pas que) une programmation à destination du jeune public dès 3 ans. Parce que les bons films ne sont pas réservés aux adultes !

    Jeunes cinéphiles : ce mois-ci, les films d'animation LE SOMMET DES DIEUX (dès 10 ans) et LES VOISINS DE MES VOISINS SONT MES VOISINS (dès 9 ans) (séance unique en avant-première le lundi 11 octobre) seront de belles surprises cinématographiques à faire découvrir !

    Remarque : les âges indiqués pour chaque film ne sont que des recommandations.

    • Ciné-philo : le jeudi 28 octobre à 10h15, la projection du programme LA VIE DE CHÂTEAU sera accompagnée d’un atelier « Jamais sans les autres » : les plus jeunes spectateurs seront invités à participer à une discussion menée avec Florence Louis, philosophe, autour de la question des liens qui nous unissent les uns aux autres, petits et grands dès 7 ans. (nombre de places limitées, inscription sur mediation@le-dietrich.fr) ou au 06 41 04 99 74
    • Avant-première : le dimanche 31 octobre, le Dietrich propose l'avant-première du programme de courts métrages MAMAN PLEUT DES CORDES (dès 5 ans). Coup de coeur Dietrich !
    • ciné-lecture : le jeudi 4 novembre à 16h, la projection de BON VOYAGE DIMITRI ! sera précédée par la lecture d'un conte par la Médiathèque de Grand Poitiers.