Actualités

  • Nouvelles conditions d'accueil du public à partir du 21 juillet

    Publié le 20/07/2021

    Nous apprenons ce jour de la modification du décret du 1er juin 2021 qui met en place le pass sanitaire dans les cinémas et de nombreux autres établissements (salles polyvalentes, cirques, musées, bibliothèques etc.). Le décret rend obligatoire le pass sanitaire à partir de 50 spectateurs.

    Pour le moment, et ce jusqu’à nouvel ordre, nous avons décidé de limiter notre jauge à 49 personnes sans pass sanitaire. Le port du masque et bien sûr le respect des gestes barrières restent donc obligatoires dans les espaces de circulations et dans la salle.

    Et nous continuons bien sûr à vous accueillir en respectant un protocole sanitaire strict (nettoyage régulier des surfaces de contact, des toilettes, aération régulière de la salle, etc.).

    Enfin nous vous rappelons que nous ne prenons pas de réservations, mais que vous avez la possibilité de venir acheter vos places à l’avance directement au cinéma, aux horaires d’ouverture de la billetterie. Pour toute question, vous pouvez nous appeler aux heures d’ouverture du cinéma, ou envoyer un mail à administration@le-dietrich.fr.

    Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons que vous serez au rendez-vous pour découvrir notre belle programmation de l’été !

    L’équipe du Dietrich