Actualités

  • Infos de réouverture

    Publié le 14/05/2021

    Enfin, les cinémas rouvrent leurs portes ! Tout comme la dernière fois, on attendait avec impatience de vous retrouver. Gel hydroalcoolique à la main, ruban adhésif au sol..., venez en toute sécurité découvrir des œuvres magnifiques, drôles, colorées, poétiques, bouleversantes.

    Bien sûr il y a quelques règles de bon sens et de vivre ensemble à respecter pour le bien de tous, et entre autres :

    • port du masque obligatoire dans le hall, les espaces de circulation et dans la salle pendant la séance (masques en vente à prix coûtant au cinéma),
    • bornes de gel hydroalcoolique mises à disposition à l’entrée du cinéma ainsi qu’aux toilettes,
    • espacement des séances de projections afin de limiter les flux de spectateurs,
    • sens de circulation indiqué par plan affiché et par un marquage au sol.

    Et nous effectuons entre chaque séance un nettoyage régulier des surfaces de contact (portes, rampes, bornes,...) ainsi que des sanitaires.

    Autres infos de réouverture :

    • Exceptionnellement, le programme de mai ne sera pas édité en version papier.
    • Si vous n’êtes pas encore adhérent(e), vous pouvez d’ores et déjà prendre votre adhésion pour la saison 2021-2022.
    • La date de validité des cartes d’abonnement Dietrich, des coupons, des Cinéchèques et des Chèques CCU est rallongée de 7 mois.
    • Pour une raison indépendante de notre volonté mais que nous comprenons, le TAP Castille a changé son logiciel de billetterie le 26 octobre 2020. À compter de cette date, votre carte 10 places du TAP Castille reste valable au TAP Castille mais vous ne pourrez plus l’utiliser au Dietrich (idem pour la carte 10 places du Dietrich au TAP). Mais comme nos deux structures veulent maintenir le partenariat qui lie nos deux cinémas Art et Essai, nous avons convenu avec l’équipe du TAP que sur présentation de votre carte TAP Castille, vous bénéficierez du tarif de 5,50 €, à régler à la billeterie, pour les séances au Dietrich. De même, sur présentation de votre carte Dietrich, vous bénéficierez du tarif de 5,50 € aux séances du TAP Castille.
    • Pour le moment l’accueil du public ne se fera qu’aux heures de billetterie (1/2 avant le début d’une séance et 1/4 d’heure après). De même, la commande d’affiches ne se fait que par mail, et nous vous recontactons ensuite pour venir les retirer aux horaires d’ouverture de la billetterie.
    • Attention, notre jauge est limitée à 35 % de sa capacité jusqu'au 8 juin (48 places) et à 65 % de sa capacité du 9 au 31 juin (89 places). Nous ne prenons pas de réservations mais vous pouvez passer pré-acheter vos places (surtout pour les séances soir et WE d'Adieu les cons et pour les avant-premières) à la salle aux heures d'ouverture de la billetterie.

    Merci pour votre compréhension. NOUS AVONS HÂTE DE VOUS REVOIR !