• Jeune public : pendant les vacances d'été

    Du 6 juillet 2019 au 31 août 2019
  • Pendant les vacances, c'est le retour des rendez-vous cinéma pour les enfants. L'occasion pour eux de découvrir des films choisis pour leurs qualités esthétiques, narratives et leur créativité, en partageant un moment convivial autour d'un goûter. Parce que l'art et essai, ce n'est pas que pour les grands ! 

    NB : les recommandations sur les âges pour les films "Jeune public" sont des préconisations et non des interdictions.

    **Certaines séances Jeune Public n'apparaissent pas dans le programme papier ou PDF car elles ont été rajoutées après sa parution.**

    TARIF MOINS DE 14 ANS : 4 €

    • Ciné-atelier : l’avant-première du film WONDERLAND en VF le dimanche 7 juillet à 14h sera suivie d’un atelier origami animé par Yoko Kazame de l’association Omotenashi (places limitées / à partir de 8 ans / inscriptions à la salle ou par téléphone).
    • Ciné-lecture : le jeudi 11 juillet à 16h30, la projection du film LES AVENTURES DE RITA ET MACHIN sera précédée de la lecture d’un conte et suivie d’un goûter.
    • Ciné-atelier : le jeudi 18 juillet à la suite de la projection de 14h du RÊVE DE SAM, le Dietrich invite les enfants à fabriquer leur mobile d’animaux volants (à partir de 5 ans / nombre de places limité, inscriptions à la salle ou par téléphone).