Actualités

  • La Bourse spectacles devient "Le Joker"

    Publié le 4/09/2017

    LE JOKER, QU'EST-CE QUE C'EST ?

    Le Joker (anciennement la Bourse spectacles) s’adresse aux habitants de Poitiers ayant de petits revenus. Tous les membres du foyer peuvent avoir droit au dispositif, y compris les enfants. Avec cette carte nominative, chacun peut sortir dans les lieux partenaires à tarif réduit de septembre à août. Au Dietrich par exemple, la place de cinéma est à 3 € pour les détenteurs de la carte.

    Pour vous guider dans la découverte de l'offre culturelle et sportive à Poitiers, le programme bimestriel sélectionne des sorties en tous genres (théâtre, cinéma, concert, danse, exposition, conférence, rencontre sportive, visite et découverte du patrimoine, musée, culture scientifique...).

    Le Joker organise et accompagne également des actions de découverte et de sensibilisation avec des groupes de structures sociales (sorties collectives, visites de lieux culturels, rencontres avec des artistes…).

    INSCRIPTION

    L'inscription est gratuite et possible de septembre 2017 à août 2018, à l'accueil des 10 maisons de quartier de Poitiers.

    RENSEIGNEMENTS

    Valentine Dalançon, coordinatrice du dispositif
    Centre d'Animation de Beaulieu
    10 Bd Savari 86000 Poitiers
    05 49 44 80 40 / 06 72 09 10 88
    contact@lejoker.org

    > toutes les infos